Foodara investit dans l’entreprise à hauteur de 200k euros et lui apporte son expertise en termes de RH, de stratégie d’investissement et de développement produit.

Fondée en 2018 par Caroline Liault, l’entreprise Les Boissons Mé-Mé* propose des boissons et des gummies 100% naturelles, bio, à base de sève d’arbre (acacia, bouleau…), de thé matcha et de moût de raisin. Mé-Mé veut ainsi contribuer à améliorer les habitudes de consommation en offrant des recettes plus naturelles et bienfaisantes pour la santé. Le packaging des boissons est 100% recyclable, y compris les bouchons qui sont fabriqués en canne à sucre.

Grâce au concept et à l’innovation des recettes, ce produit original a déjà réussi à se faire une place sur le marché, d’abord dans les magasins bio, puis dans les grandes et moyennes surfaces.

Afin de poursuivre son développement commercial et de structurer son équipe, Caroline a lancé une levée de fonds à laquelle Foodara a contribué à hauteur de 200 000 euros, le reste du financement étant complété par 6 autres investisseurs.

L’ambition de Boissons Mé-Mé ? Devenir une référence des boissons saines, naturelles et 100% bio.

*« Mé » signifie bourgeons et jeunes pousses en japonais. Le matcha étant des bourgeons et jeunes pousses de thé vert réduit à l’état de poudre, c’est ainsi que le nom boissons Mé-Mé a été choisi.

Retour haut de page